Cowansville, le 6 novembre 2017 – La Chambre de commerce Brome-Missisquoi est fière de promouvoir les retombées économiques de notre région par la mise sur pied de la promotion des fêtes : l’achat local. Les commerçants participants ont uni leurs efforts et leur synergie afin d’offrir des produits et services spécialement adaptés pour la période des fêtes qui sauront plaire aux clients.

Pour participer, les clients-ambassadeurs d’achat local devront visiter 3 des commerçants participants afin d’obtenir une estampe sur le passeport de la promotion, lors de leur achat. Ensuite, il suffit de remplir le coupon de participation, qui sera distribué dans le Publi-sac et les commerçants participants, et de déposer votre coupon dans la boîte de tirage qui se trouve dans chacun des commerçants participants. Vous pouvez également déposer votre coupon au bureau de la Chambre de commerce Brome-Missisquoi situé au 104 rue du Sud à Cowansville.

Les prix à gagner :

• Plusieurs chèques cadeaux des commerçants participants de 20$.
  • Le grand prix de chèques cadeaux d’achat régional de 500$.

Les tirages auront lieu le 8 janvier 2018 et les gagnants seront contactés directement. Bonne chance à tous et joyeux temps des fêtes!

Pour avoir les instructions en anglais de la promotion, veuillez visiter le site web de la Chambre de commerce Brome-Missisquoi : www.cccr.quebec

-30 –