***English message will follow

Ce 27 février dernier, la Chambre de commerce de Brome-Missisquoi, le Carrefour Jeunesse Emploi et l’École secondaire Massey-Vanier présentaient leur tout premier Salon de l’Emploi étudiant.  Les futurs employeurs, entreprises membres de la CCBM, ont déployé leurs efforts pour séduire les étudiants de l’école vers leurs kiosques, afin de leur présenter les nombreuses possibilités d’emploi et répondre aux questions des jeunes candidats potentiels; une situation gagnante pour les deux parties

Une vingtaine d’entreprises, issues de plusieurs municipalités de Brome-Missisquoi et de différentes industries, ont répondu à l’appel lancé par la CCBM.

Parmi les entreprises, l’on pouvait trouver entre autres Alpha Vico (Farnham), Camp Caragona (Frelighsburg), Ben&Florentine (Cowansville), Canards du Lac-Brome (Lac-Brome), Hôtel Castel (Granby), Tourisme Suttton et TSB Micron (Bromont).

Selon Mélanie Gobeille, directrice générale représentant la CCBM au Salon, chaque exposant s’est démarqué par l’étonnante diversité des postes, mais aussi par la qualité des kiosques engendrée par la créativité des exposant(e)s.

***Last February 27th, the Brome-Missisquoi Chambre of commerce and Massey-Vanier High School launched their first Student job fair.  The businesses hiring, all BMCC members, went out of their way to attract the high school students towards their booths, in order to offer them the numerous job opportunities and answer their questions; a win-win situation for both. 

Up to 20 enterprises from many different towns and industries answered our call to participate at the fair in order to recruit among the student workforce. Among them: Alpha Vico (Farnham), Camp Caragona (Frelighsburg), Ben&Florentine (Cowansville), Canards du Lac-Brome (Lac-Brome), Hôtel Castel (Granby), Tourisme Suttton et TSB Micron (Bromont) were glad to meet up with their prospects.

Mélanie Gobeille, our general manager and the fair’s co-host reported she was impressed by the astounding diversity of jobs offered and also the the exhibitors’ creativity, expressed through their booths.