***English text will follow

Bonjour chers membres,

Afin d’optimiser l’efficacité de ses services, la CCB-M est en train d’implanter un nouveau système de gestion de la relation client, ce qui a causé un retard dans l’envoi d’avis de renouvellement.  

Sachez que nous regrettons les désagréments causés par l’attente, mais nous tenons à vous assurer que vous êtes encore considérés comme membre pendant cette période de transition, si vous avez payé votre dernière cotisation. 

 Dès que nous en aurons la possibilité, nous vous enverrons votre avis de renouvellement sans faute.

La Chambre de commerce de Brome-Missisquoi vous remercie de votre compréhension. 

***Greetings, valued members of the Chamber of commerce, 

Since we are presently in the process of enhancing the efficiency of our customer service with a CRM, the Chamber of commerce’s membership renewal has been delayed.  

We are sorry for the unpleasantness caused by this holdup; any member that has paid his/her last membership over the course of a year, will remain a member during this transition. 

Be sure that we will send you a notice of renewal by email as soon as we are ready.  

The Brome-Missisquoi Chamber of commerce would like to thank you for your patience.